Édition spéciale d’été, jusqu’au 30 août

Photo : Emmanuelle VeilChers lecteurs, le journal minimal reste ouvert tout l’été avec une édition spéciale vacances. Nous vous invitons à naviguer à votre guise entre nos articles de saison, dans lesquels nous n’avons caché aucun Pokémon (s’il y en a, c’est à l’insu de notre plein gré, comme disait Richard Virenque) :
– Le tour du monde des plages, par Bertrand Desprez
– Les mots à trouver d’Enyr Tenomis
– Piscine et bain de soleil, l’épisode 9 de notre feuilleton « La terrasse aux oiseaux », par Joseph Veil
Les congés payés de 1936 dessinés dans le journal de la CGT, dernière trouvaille archéographique d’Anne Thiaville
– Vous pouvez aussi entrer dans un monde parallèle en visionnant « Rose des vents », la dernière mini mire de Catherine Simonet.
Photo : Emmanuelle Veil
Vous pouvez enfin, bien sûr, explorer la une, vous balader dans nos archives, (re)lire la genèse du journal minimal dans laquelle je vous explique comment tout a commencé : par un grain de sable.
En attendant de vous retrouver le mardi 30 août, et malgré les attentats, les otites, les inondations, les feux de forêts, les piqûres de tiques, je souhaite à chacun d’entre vous un bon été plein d’amitié, de rencontres, de lectures, de nature, de farniente et de caliente.
À très bientôt.
IMG_5510

N.B. Les commentaires des articles restent ouverts, les petits gestes aussi. Soyez patients si les réponses/publications ne sont pas instantanées 😉

Pour suivre les publications de mon journal préféré, je reçois la lettre minimale, chaque 1er jeudi du mois. Bonne nouvelle, c’est gratuit et sans engagement !

Partager cet article

À propos de l'auteur
Journaliste, co-fondatrice du journal minimal, je suis spécialiste des questions de société.
Articles similaires
Du même auteur
Exprimez-vous !

Exprimez-vous

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *